• Coucou

    Et hop ! c'est partie pour une nouvelle semaine. 1er jour un peu plus agréable que les précédents, malgré l'air un peu frisquet, il y avait quelques rayons de soleil, ce qui donne un peu de tonus. Du coup, ce matin après le petit déjeuner, j'ai enlevé les décos de Noël, et dépouillé le sapin. Au  bout de 3 h, tout était rangé et remis dans les boîtes en attendant le Noël prochain qui sera dans 11 mois (lol). Et puis préparation du repas, après quelques jours d'isolement, repas en commun avec les petits enfants, et 3 parents. Un plaisir de voir les petits se régaler, je leur avais fait des pommes de terre rissolées, ils adorent.... La vie normal reprend doucement.

    Coucou

     

    « GuérissonOuf ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Janvier 2022 à 21:01

    Je vois que tu reprends doucement ta vie normale et surtout de pouvoir

    être avec les tiens . Chez mon fils après Thomas qui a eu le covid ,les trois

    autres restaient négatifs. Emma pas bien à été testée samedi et voilà

    qu'elle est positive malgré le confinement de son frère dans sa chambre.

    Je me demande s'ils vont s'en sortir ou si les uns après les autres vont 

    devenir positifs ........Aujourd'hui nous avons reçu notre 3ème dose ,pour

    le moment aucune réaction . Tout comme chez toi un beau soleil nous a

    accompagné  toute la journée.

    Demain nous dépouillerons le sapin et la crèche extérieure ,

    les illuminations sont démontées toutes les décos intérieures sont rangées.

    Je te souhaite une agréable soirée  Brigitte , je t'embrasse.   ♥ ♥ 

     

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :