• Coucher de soleil

    Et voilà ma superbe journée avec les petits enfants a pris fin. Nous avons passé de merveilleux moments, des rires, des jeux... et quand arrive le moment de partir, Timéo : mais mamie pourquoi tu ne restes pas, ou mamie je peux aller avec toi... et aujourd'hui j'ai pu lui dire encore 6 fois dormir et mamie revient et alors elle t'emmène quelques jours dans la maison de mamie...La petite puce nous a fait un joli coucou avec sa petite menotte, elle est trop drôle cette petite chipie, bien espiègle et elle a plus d'un tour dans son sac et elle n'a que 18 mois.... parfois je ris en cachette tellement elle est futée cette petite puce....

    A notre retour nous avons pu apercevoir un magnifique coucher de soleil, j'ai du faire vite en prenant la photo, mais qu'est ce qu'il était beau.

    Ou lala un orage s'annonce vite vite au lit.......

    Coucher de soleil

    « Bonne semaineInnondation »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2016 à 07:34

    que du bonheur dont il faut se rassasier. bisous

    2
    Mardi 7 Juin 2016 à 10:23

    Bonjour Mamilli

    Ce sont des moments précieux et uniques , il faut en profiter .

    Ce coucher de soleil est de toute beauté , j'adore .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    3
    Mardi 7 Juin 2016 à 23:02

    bonsoir amie

    super tu as tété ta goutte comme on dit chez nous

    te voilà remplie de joie et de bonheur super

    pti bisous amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :