• Clara

    Aujourd'hui est un grand jour pour ma 1ère petite fille. Rien qu'en écrivant j'ai les larmes au yeux, pour ses études elle a fait la fac de droit. Elle était partie pour Berlin il y a 2 ans, et depuis elle continue à l'universté de Strasbourg, et aujourd'hui avec 2 autres élèves elle a été choisit pour participer à un concours de plaidoirie qui se déroule au Conseil de l'Europe à Strasbourg. Nous sommes tous derrière elle, je lui envoie toutes mes ondes positives. Je suis tellement fière d'elle. 

    ClaraClara

     

    Fac de droit

     

     

     

     

     

    Conseil de l'Europe

     

    « Cousi-CousaClara 2 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars à 09:00

    Bonne réussite Clara toutes mes bonnes ondes .

    Tu peux être fière Brigitte , j'espère que tu vas mieux 

    Je t'embrasse 

    2
    Jeudi 21 Mars à 09:25

    Bonjour Belle réussite à ta petite fille Clara

    Tu peux en être fière, comme mamie Brigitte

    Je viens te souhaiter un bon jeudi Bérénice

    3
    Astride
    Jeudi 21 Mars à 10:31
    Hello Brigitte, alors bonne chance à Clara pour sa plaidoirie, et bon rétablissement à toi !
    4
    Jeudi 21 Mars à 14:06

       Tu peux être très fière de Clara!Vas tu mieux?

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :