• Chrystelle

    Les mots ne me viennent pas. Je ne la connaissais que par les dire de "Mam", et je ne sais comment faire ni quoi dire. Mais perdre une fille de telle manière est vraiment inconsolable, si brusquement. Et tous les mots que l'on pourrait dire seront vains.

    Je suis de tout coeur avec toi et aimerait tant atténuer ta souffrance, mais je n'ai pas cette force et ce pouvoir. Avec toute mon amitié et toute ma sympathie ma petite Mam.

    Chrystelle

     

    « HanaéFleurs des îles »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2016 à 12:45

         Oh Brigitte,je la connaissais ...je suis anéantie!

    2
    Mardi 24 Mai 2016 à 12:56

    sincères condoléances, et soutien dans la douleur et l'horrible du moment. bisous

    3
    Mardi 24 Mai 2016 à 13:20

    Oh quelle tristesse , je ne connais pas ton amie , mais , je lui présente toutes mes condoléances .

    C'est horrible 

    Je t'embrasse 

    4
    Mardi 24 Mai 2016 à 13:34

    Toutes mes condoléances

    Bisous Jasmine...♥

    5
    JOSETHE
    Mercredi 25 Mai 2016 à 00:13

    Merci ma chère Brigitte cela me touche énormément. Que dire . . . je ne réalise pas encore et pourtant elle n'est plus là , je ne peux plus la prendre par le cou, l'embrasser, la serrer sur mon cœur. Dimanche c'est la fête de mères et mardi prochain elle allait avoir 48 ans.

    De la-haut, elle doit être fière de ses deux enfants, qui ont pris les choses en main avec notre aide, car le papa est dans son monde, il ne réagit pas.

    Encore merci Brigitte, je remercie également Sabine (Capitaineecho) Primerose, Corinne et Soleillon pour leur soutien.

    Bisous à toutes

    Afficher l'image d'origine

    6
    Bertille
    Mercredi 25 Mai 2016 à 09:49

    Avec un peu de retard je viens adresser toutes mes condoléances à ton amie , il lui faudra beaucoup de courage pour affronter la vie sans elle ......Trop injuste !!!!

    7
    Mercredi 25 Mai 2016 à 14:02

    Chère Josethe , comment te dire ma peine face à une telle horreur ! mon dieu , que c'est triste . Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et t'adresse mes plus sincères condoléances . Bisous et soutien , car tu vas en avoir besoin ainsi que ta famille .

    kathy  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :