• Fleurs des îles

    Ce soir pour évader mes pensées j'avais envie de faire une petite créa, cela fait un moment que je n'en ai plus faite par manque de temps, mais ce soir je me suis pris le temps. Après la frayeur de hier, et la nouvelle du décès je me suis dis la vie vaut le coup d'être vécu, et il faut se prendre le temps, et tant pis pour les .......

    Bonne soirée à vous mes amis(es)

    Fleurs des îles

    « ChrystelleBonheur »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2016 à 23:38

           J'ai eu des nouvelles....moi aussi je n'arrive pas à arrêter mes pensées.Je pars en cure lundi (avec l’inquiétude du gasoil) et je pense que cela me fera du bien mais j'appellerai chaque soir .

    Oui il faut se prendre le temps et cela je l'avais déjà compris après mon accident en juillet 2014!

    Bisous

    2
    JOSETHE
    Mercredi 25 Mai 2016 à 01:07

    Combien de fois ai je dit qu'il fallait profiter de la vie, de pendre le temps de faire les choses et de se faire plaisir avant qu'il ne soit trop tard.  Tu as fait une magnifique créa, j'aime beaucoup la citation.

    Nous pourrons voir Chrystelle qu'à partir de 9 heures, elle a le visage tuméfié. Malgré leur force de caractère et leur dignité, j'appréhende la réaction de mes deux petits enfants, mais toute la famille sera présente pour les soutenir.

    Je suis chez ma fille Carole, mes enfants ne veulent pas que je reste seule.

    Merci et gros bisous à toutes.  

    Afficher l'image d'origine

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 10:36

        je t'ai envoyé un mail, mais je ne sais pas si l'adresse est encore bonne... Pour moi c'est la poste. Je suis anéantie. Sabine m'a appris la nouvelle par message répondeur. Je ne l'ai lu que ce matin...

        Du courage, en delà des désaccords, en des moments pareils tu peux compter sur ma prière. 

        Toutes mes condoléances. J'ai un très bon souvenir de Christelle et de son mari... Dis lui tout mon soutien, ainsi qu'à vous tous.

    3
    Mercredi 25 Mai 2016 à 07:58

    je te souhaite une bonne journée, ce n'est pas facile de faire face à tout cela.

    Et pourtant c'est ton anniversaire, alors je te le souhaite heureux, une vraie trêve dans cette succession de peurs et de chagrins. gros bisous ; 

    4
    Mercredi 25 Mai 2016 à 11:09

    Bonjour Mamilli

    Oui de sages paroles, profitons de la vie  tant qu'on peu

    Moi à partir de vendredi j'ai mes filles pour la fête des mamans

    Donc petite pause pour moi jusqu'à mardi...Que du bonheur car une à Paris et l'autre à Toulouse...

    Gros bisous à toi Jasmine...♥

    5
    Mercredi 25 Mai 2016 à 11:36

    Bonjour chère Mamilli

    Tu as tout à fait raison sages paroles .

    Ce n'est pas facile de ce remettre d'un décès , la vie est parfois bien cruelle.

    J'ai lu que c'est ton anniversaire , De gros gros bisous ma belle .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    6
    Bertille
    Mercredi 25 Mai 2016 à 18:31

    Oui la vie est cruelle, c'est pourquoi il faut profiter des bons moments qui s'offrent à nous . Hier c'était pour moi le dernier adieu à ma cousine .......... Je vois que d'autres sont touchés également et je compatis de tout mon cœur à leur immense chagrin . Pour moi la perte d'un enfant est un enfer !!! La blessure au cœur ne se referme jamais, c'est une partie de nous même qui nous est enlevé, aussi je renouvelle mon aide morale à la maman de Chrystelle en lui présentant mes plus sincères condoléances et dimanche pour la fête des mères j'aurai une pensée pour elle, même si je ne la connais pas, dans mes prières pour ceux que j'aime j'y ajouterai  Chrystelle .

    7
    Bertille
    Mercredi 25 Mai 2016 à 18:37

    Mamilly je viens te souhaiter un bon anniversaire, petit rayon de soleil au milieu de ces moments très très difficiles............Je t'embrasse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :