• c'est Cool !

    Ca y est, nous sommes bien arrivés à destination et très bien installés dans notre logement. Parti de chez nous à 4h25, nous sommes arrivés à Rochefort à 14h. Nous sommes allés à l'hôtel ou nous avons logé une nuit, et avons pris un petit moment pour nous reposer avant d'aller voir le médecin des thermes, pour nous faire prescrire les soins pour la cure. En soirée, nous sommes allés au Restaurant Chez le Gabier, ou j'ai pu déuster les 1ères huîtres avant de prendre des moules. Un régal. Après cela nous avons rejoins l'hôtel ou nous avons passé une bonne nuit jusqu'à 6 h ce matin, ou le réveil a sonné. Un bon petit déjeuner, et vers 7 h 10 nous sommes allés aux thermes pour nous inscrire. Ensuite prêt pour les 1ers soins, il est 10h30, quelques petites courses et puis direction logement. Nous nous sommes installés et maintenant nous pouvons dire que nous pouvons nous reposer et profiter de cette magnifique région. Cela fait 23 ans que je viens sur Rochefort. Nos amis de la Lozère sont là aussi, nous allons à nouveau passer de bons moments ensemble.

    c'est Cool !c'est Cool !

    c'est Cool !

    « DépartTournesols »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2016 à 08:56

    bon séjour, bonne mer et ses fruits.

    soigne-toi bien. Gros bisous

    2
    Bertille
    Dimanche 28 Août 2016 à 16:01

    Bons moments entre amis et bons soins de façon 

    à passer un hiver le plus confortablement possible .

    Bises de Bertille 

    3
    JOSETHE
    Lundi 29 Août 2016 à 01:51

    OH ! la gourmande. Dès que je vais au bord de l'océan c'est mon péché mignon. Sur la jetée à Cancale j'en avait mangé 22 et ma belle-sœur seulement deux. Régale toi bien. Gros bisous. 

    Afficher l'image d'origine

     

    4
    Lundi 29 Août 2016 à 20:27

    Contente que tu sois bien arrivée

    Jolies photos, mais pas pour moi les huitres

    Je continue ma visite chez toi, le temps que je peux car soucis avec Ekla

    Bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :