• Départ

    Ca y est nous y sommes à J-1, c'est le départ pour les thermes de Rochefort. Nous partons très tôt demain matin, pour rejoindre la Charente Maritime ou nous allons passer 3 semaines de soins et de détente. Je peux vous dire que je l'attends avec impatience, suis fatiguée et quelques peu déprimée par ce que je vis actuellement. Ce n'est pas toujours évident de prendre des responsabilités, surtout quand la confiance ne règne pas, ou quand il y a des personnes qui vous mettent des bâtons dans les roues parce qu'ils pensent qu'ils savent toujours mieux que les autres. Il est grand temps que je fasse un grand breack et que je laisse faire un moment. Je serai aux abonnés absents.......

    Bon revenons à notre escapade, demain soir je serai à Rochefort et samedi matin nous allons démarrer notre cure pour 18 séances. Le seul petit hic c'est de devoir laisser mes enfants et petits enfants, ils vont me manquer mais je me dis que c'est pour mon bien être.

    Donc je vous retrouverai samedi soir quand je serai bien installée, d'ici là je vous souhaite de belles journées ensoleillées

    Départ

    « Luge d'étéc'est Cool ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2016 à 10:00

    bonne cure, et qu'elle soit profitable, bisous

    2
    Bertille
    Jeudi 25 Août 2016 à 11:31

    Bonne cure , qu'elle t'apporte tout le soulagement que tu souhaites.

    Le bonheur sera encore plus grand de retrouver les tiens après 3 semaines de séparation .

    Bisous 

    3
    JOSETHE
    Jeudi 25 Août 2016 à 14:11

    Passe trois semaines à ne penser qu'à toi et ton mari. Profite de ta cure, oublie les problèmes, et les soucis. Pense à ta famille que tu retrouveras encore plus beaux, surtout le petit dernier.

    Je t'embrasse très fort ma . . . . . . . Bonne cure

    thc038-2012          thc060-blog

    4
    Jeudi 25 Août 2016 à 16:28

    Bonne cure mon amie, et bonne détente

    Belle fin de journée et bonne route pour demain

    A bientôt...Gros bisous Jasmine...♥

    5
    Samedi 27 Août 2016 à 21:16
    et bien profite et que cela te fasse du bien bisous amie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :