• bizarre

    Bizarre est bien le mot que j'emploie, difficile de comprendre et pourtant c'est bien réel, à une 60e de km de mon village le soleil n'a pas fait faux bond, et il a bien illuminé et jeté ses rayons dans ce petit coin d'Alsace. Une chose est sûre, à ce genre de situation l'être humain ne pourra rien y changer, nos astres sont mystérieux jusqu'au bout.

    Bonne fin de semaine

    L’image contient peut-être : nuage, ciel, arbre, plein air et nature

    « Dernier »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 02:21

    Bonjour  Brigitte

    oui tu as zéro, car je ne demande pas le signe mais l'année !!!

    bon réveillon chinois ce soir

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    2
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 08:59

    Bonjour ma belle Brigitte

    Magnifique cliché, bravo

    Une belle fin de semaine et un doux weekend

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    3
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 13:10

    Bonjour Brigitte

    C'est en effet étrange et absolument magique , c'est superbe , bravo pour ce cliché !

    Excellente journée et bon week-end 

    Gros bisous

    4
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 15:04

    Magnifique ! Bonjour et ...

    5
    Samedi 25 Janvier 2020 à 02:40

    Bonjour   Brigitte

    NON c'est aujourd'hui le nouvel an .....lol

    je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :