• AUTOMNE

    L'été a fermé ses portes, et celles de l'automne se sont ouvertes.Pour nous également, nous allons fermé les portes de Molitg et ouvrir celle de notre petite région d'Alsace. Le ciel de Molitg a versé quelques larmes en fin d'après midi, mais très vite le soleil a pris le dessus pour nous envoyer un dernier clin d'oeil.

    Les réservations pour l'année prochaine sont faites, à la cure et ici pour le logement. Nous étions satisfaits des soins donc pourquoi ne pas retenter une année. Mais laissons d'abord agir cette cure, avant de parler de la suivante d'ici là beaucoup d'eau coulera encore dans les ruisseaux.

    Je vous souhaite à tous un très très bon week end, pour nous ce sera une partie sur la route

    AUTOMNEAUTOMNE

    « A vous tousde retour »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Samedi 23 Septembre 2017 à 01:20

    Je vous souhaite un bon retour avec le soleil si possible c'est plus agréable. Ici il fait beau, mais la météo est tellement capricieuse.

    Et oui, bonjour l'automne, une belle saison que j'aime beaucoup. Malgré la canicule les feuilles n'ont pas encore changé de couleurs.

    Bon retour. Je t'embrasse.

    Résultat de recherche d'images pour "image bon retour automne"

    2
    Samedi 23 Septembre 2017 à 09:25

    bon chemin de retour. Allez doucement. Le ciel semble chagrin, mais il faut laisser le temps aux éléments de se lever.

    Quoique il soit déjà tard, j'ai passé une nuit affreuse et me suis laissée aller à récupérer sur le matin.

    RIRE

    3
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:06

    Bonjour Brigitte

    Je viens te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu vas bien

    Tu as passé un bon weekend? Bon retour.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé bonne semaine automne"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :