• anéantie

    Et voilà  verdict du médecin mon beau frère souffre d'un cancer de l'estomac....depuis juin il ne peut plus manger correctement et c'est seulement maintenant que l'on découvre après maintes et maintes analyses, prises de sang, scanner, irm, tep-scan....à ne rien y comprendre. Et selon le médecin plus grand espoir, il est condamné, j'ai du mal à y croire, j'ai du mal à réaliser, j'ai juste envie de tout claquer.......

    Mon frère va mieux, son opération s'est bien passée, il faut juste attendre la suite et pour cela il faut compter au moins 10 jours. Mais c'est positif.

    La petite puce est aussi rentrée à la maison, sa fièvre est tombée, il faut juste la surveiller.

    anéantie

    « à Rolanddu bonheur »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 21:29

    Mamilli....je viens d'apprendre qu'une personne proche est dans la mm situation,le mm cancer mais il y a encore de l'espoir!

    Je peux juste te dire que non tu ne dois pas claquer la porte !

    Quand on m'a dit de ne pas déclencher un cancer du pancréas,on n'a pas su me dire comment je devais faire donc...je ne sais toujours pas ce que je dois faire ou ne pas faire!

    Bisous.

    2
    JOSETHE
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 23:50

    Bonsoir ma chère Brigitte. Il y a deux nouvelles positives, ton frère va se remettre doucement avec beaucoup de patience, c'est une bonne chose.

    Ta petite princesse a retrouvé sa famille, du bonheur et de l'émotion après le choc et la peur. Nous n'aimons pas voir nos enfants pleurer et souffrir.

    C'est un choc violent d'apprendre qu'une personne que l'on aime est atteinte d'un cancer. Ma petite Brigitte tu dois faire face à la tristesse, à l'angoisse, à  l'incertitude, au stress, c'est un grand bouleversement pour toi, pour toute la famille, pour les amis proches.

    Il ne faut pas que tu craques, je sais facile à dire mais il le faut ! Je pense beaucoup à toi, j'ai vécu par trois fois cette situation, tu es au courant.

    Je peux te dire que l'amour d'une famille unie aide beaucoup, il faut vous serrez les coudes.

    Je t'embrasse fort ma . . . . . . .

    3
    Mardi 20 Octobre 2015 à 10:42

    Que te dire Brigitte, les mots sont tellement futiles dans ces cas là ! Ce n'est pas juste, voilà ! rien n'est juste dans toutes ces maladies. Ce sont toujours les innocents qui payent pour les erreurs et la nonchalance des autres. 

    Je suis triste pour toi et ta famille. Tiens quand même le coup. Je t'embrasse

    4
    Mardi 20 Octobre 2015 à 14:50

    Je viens aux nouvelles...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :