• A savoir !

    Branle bas de combat ! Ce matin durant la pause de ma formation pour le recensement, j'ai jeté un coup d'oeil sur mon portable. Ah ! zut ma belle fille m'avait envoyé un message, comme quoi je devais aller chercher Hanaé à l'école, il y a un cas positif dans sa classe et il faut lui faire faire un test. Et, ben NON. Les personnes enfants compris, ayant été positif au COVID, n'ont pas besoin de faire le test et ceci 2 mois durant. Ouf ! Ce soir ma fille Isabelle me téléphone, notre petit bonhomme Antoine positif aussi, enfin il fallait s'y attendre, dans sa classe il y avait déjà 4 cas positifs, la semaine passée. J'espère juste qu'il ne va pas être trop pris....

    Bonne semaine à tous !

     Les plus beaux paysages à découvrir en hiver - Sépaq

    « Sortie »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 20:52

         Pas facile les temps actuels  surtout pour nos petits bouts!Ici au bourg voisin 50% ont le Omicron.

    Bisous

    2
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:28

    Bonjour ma belle Brigitte

    Un peu marre de tout ça, ca me saoule vraiment

    Je viens te souhaiter une bonne semaine.

    Ce matin brouillard givrant avec un-3 mais le soleil est prévu

    En espérant que tu vas bien, moi ça va un peu mieux

    Comme on dit la vie continue...A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    3
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:56

    Nous en avons un peu marre ,je me demande comment vont réagir tous

    ces petits qui seront testés ??? Ce n'est pas sans leur apporter du stress 

    et peut être même quelques séquelles ???

    Les miens vont mieux Thomas à repris son télé travail Emma retour au

    lycée , il n'y a que ma belle fille qui reste fatiguée qui consulte de nouveau 

    le docteur ,étant de santé fragile il vaut mieux pour elle .

    Le givre à disparu , le soleil est revenu , je ferai une balade en début

    d'après midi . Bon mardi Brigitte je t'embrasse  ♥ ♥ 

     

       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :