• A deux

    C'était un jeudi, qu'elles ont pointé leur petit bout de nez. Et maintenant nous sommes 48 années après, elles sont devenues de belles jeunes femmes qui ont fondé leur propre famille faisant de nous des parents fiers de nos filles.

    De tout coeur je leur souhaite un très joyeux anniversaire, beaucoup de bonheur. Mon amour pour elles n'a pas de limite. Heureux anniversaire mes trésors.

    A deux

    « Le SaxoMardi Gras »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février à 12:05

    JOYEUX  ANNIVERSAIRE  à tes deux belles fifilles !!!

    Je vous souhaite de passer un merveilleux moment pour fêter ces 48 années 

    Bonne journée Brigitte , bisous ensoleillés aujourd'hui !!!!

    2
    Lundi 12 Février à 12:14

    Bonjour Brigitte Jamais deux sans trois, 

    Et voici un troisième anniversaire à fêter

    Ce jour. Bon anniversaire à tes jumelles

    Bon lundi Bonne journée Amitiés Bérénice

    3
    Lundi 12 Février à 12:19

    ♫ Joyeux anniversaire ♫ à ces deux jolies jeunes femmes, amitiés, bon lundi.

    4
    Lundi 12 Février à 13:01

    Joyeux anniversaire à tes deux merveilleuses filles

    Que du bonheur pour toi...Bisous...♥

    5
    Lundi 12 Février à 13:53

    Bonjour Brigitte

    Un très bel anniversaires à tes deux jolies filles !

    Excellent après-midi

    Bisous

     

    6
    Lundi 12 Février à 20:00

    bonsoir Mamilli , ah oui je souhaite un très bel anniversaire à tes 2 filles et j'ai coutume de faire 1 bisou par année à chacune  ...  !!!  merci et passez une belle soirée et profitez en ++++ !!! A+  bisous

    7
    Mardi 13 Février à 09:16

    Bonjour ma douce amie

    Elles sont ravissantes tes filles avec un beau sourire éclatant et je leur souhaite de tout coeur un JOYEUX ANNIVERSAIRE.

    J'espère que tu as passé un beau lundi et une belle nuit et que tout va pour le mieux pour toi et ceux que tu aimes.

    Avec ces quelques citations du net je viens te souhaiter une délicieuse journée gorgée de bonheur et de soleil.

    ***

    "L'optimisme est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès."

     

    - PHRASE DU JOUR : "Nous n'avons pas besoin de beaucoup de gens pour être heureux, juste les bons. Ceux qui vous apprécient pour qui vous êtes et comment vous êtes."

     

    " UNE PENSEE POUR TOI... "L'amitié c'est ce petit coin du cœur où s'épanouissent de grands bonheurs."

    ***

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :