• 8 ans

    Déjà 8 ans, en effet le temps passe, et mon petit bonhomme Timéo fête son 8e anniversaire aujourd'hui. Et pour moi un double plaisir, pour la 1ère fois j'ai pu lui souhaiter de vive voix, mais pour le bisou Timéo suit bien le protocole sanitaire Juste une petite accolade Il était heureux mon petit bonhomme.

     

    « de retourPasse temps »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Octobre 2020 à 02:36

    Bonjour  Brigitte

    bon anniversaire à Timéo

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    2
    Mardi 13 Octobre 2020 à 11:43

                 JOYEUX ANNIVERSAIRE TIMEO  !!!

    Que du bonheur Brigitte , il est superbe ce petit bonhomme 

    Bisous  de loin à vous partager , il n'y a aucune crainte de contamination  

     

    3
    Mardi 13 Octobre 2020 à 18:21

    Bonjour ma belle Brigitte

    Je viens dans ton petit monde te souhaiter une bonne journée en espérant que tu vas bien

    Et surtout souhaiter un joyeux anniversaire à Timéo

    Miam les gateaux...A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Bel Automne

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :