• Passe temps

    Dans la journée toujours de quoi faire, et comme je suis seule pour le moment le soir, devant la télé je ne peux pas être à ne rien faire, du coup au lieu de me mettre devant l'ordi j'ai trouvé une application sur mon téléphone, ou l'on peut s'amuser à colorier des images et cela me détend, c'est peut être banal mais pour moi c'est un amusement.

    Passe tempsPasse temps

    « 8 ansMa fille »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 23:40

    Pour me détendre je fais de temps en temps du coloriage pour adultes ( mandala  )

    c'est très reposant et déstressant.

    Bonne nuit mon amie 

    Je t'embrasse  

    2
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 01:48
    Bonjour Brigitte un bon passe temps Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    3
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 17:31

    Bonjour ma belle Brigitte

    Ok c'est pas mal...Je viens te souhaiter une belle fin de semaine, en espérant que tu vas bien

    On se retrouve lundi sur mon blog automne...A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :