• 3 septembre 2014

    Comme tous les ans je participe à des ateliers de bricolage organisés par la maison des curistes. Aujourd'hui c'était un tableau AFRIQUE avec de la peinture acrylique et du powertex. C 'est simple à faire, il faut juste avoir de la patience
     

    3 septembre 2014

    « 31 août 2014le temps passe.. »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 10:11

    J'aime beaucoup ce genre de créations. Etant très patiente, je pense que cela me plairait, mais mes mains sont devenus moins habiles à cause des fourmillements dans les doigts. Je me souviens du tableau que tu avais fait l'an dernier, il était très beau.  Bonne journée ma tite Brigitte avec le soleil car ici il fait très beau. Je t'embrasse et je pense à toi 

    2
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 12:57

    Merci ma douce Brigitte d'être venue me faire un tit coucou sur le blog de Rose ! je te fais de gros bisous . Prends soin de toi . kathy tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :