• 1er décembre

    et voilà les enfants ont commencé à ouvrir leur première fenêtre du calendrier, et moi ce matin j'ai reçu un magnifique calendrier par un ami qui est prof de musique et je peux vous dire que j'ai hâte d'ouvrir chaque jour la fenêtre. Il a créé ce calendrier avec ses collègues et c'est trop trop bien. Je vous mets le lien en espérant que vous pourrez y accéder.

    https://calendar.myadvent.net/?id=3f3fc7ad1425c284153c33b2621ec2b2

     

    Tubes Noel / Bonhommes De Neiges - Snowman Free Vector Clipart - Full Size  Clipart (#972047) - PinClipart

    « "Avant Noël"Quiche »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2020 à 20:35

    Merci Brigitte de partager ce petit trésor et merci à l'école

    de musique de Hersteim. Je vais tous les jours ouvrir une nouvelle

    fenêtre en pensant à toi et retrouver mon enfance lorsqu'on ouvrait

    les petits sacs que nous avait confectionné notre maman.

    Bonne soirée mon amie .

    Je t'embrasse 

     

    2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 01:35

    Bonjour Brigitte

    très gentil ton ami

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :