• Quiche

    Chaque jour un casse tête : que mangeons nous ? surtout le soir ou je n'aime pas faire de viande, des potages j'aime bien mais pas tous les soirs. Donc aujourd'hui c'était une quiche potiron, j'ai un peu fais comme je voulais, du potiron en purée auquel j'ai rajouté des oeufs, du gruyère et quelques lardons et hop au four. Excellent ! Demain soir je rajoute un peu de salade au reste.

    QuicheQuiche

    « 1er décembreJ-21 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 21:08

    Il est vrai que c'est un casse tête le repas du soir .

    Tout comme toi je fais souvent des tartes salées : quiche,

    tarte aux épinards, pissaladière ou cakes salés avec une

    salade et le tour est joué.

    Bonne soirée Brigitte , en souhaitant que ton genou aille mieux .

    Ma belle sœur était comme toi , difficulté à marcher , après

    bien des examens elle a été opérée il y a un mois , prothèse du genou . 

    Maintenant encore en rééducation, mais du mieux .

    Bonne soirée ,je t'embrasse  

    2
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 11:41

    Bonjour Brigitte

    C'est un casse tête en effet et comme toi , nous ne mangeons pas de viande le soir !

    Je note mes menus de la semaine comme cela c'est moins casse tête 

    Je te souhaite une excellente journée

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :