• Zen

    Restons zen ! c'est le mot que je me suis dis hier, lors de mon RDV chez l'ORL. Première étape je prends le train le matin à 8h28, puis le tram et direction Hôpital. Etant bien en avance je m'octroie une petite pause à la cafet, en feuilletant un magazine. Je me rends au service de ORL, vers 10h10 pour mon rendez vous de 10h45, un peu en avance mais ce n'est pas grave, j'attendrai. Je fais mon inscription, et m'installe dans la salle d'attente, il 11h15, j'attends, 11h30 j'attends toujours, du coup je me rends au secrétariat pour leur demander si c'était normal, vu qu'il y a des patients qui sont arrivés bien après 11h et sont déjà passés, on me répond "Oui, vous avez un contrôle dans l'urgence, donc il faut attendre" Ah ! OK, mais j'ai mon train à 12h15 pour rentrer...... Je retourne en salle d'attente, à 11h45 on m'appelle, consultation, vérification de mon oreille, verdict tympan bien percé, il faudra patienter au moins 6 à 8 semaines pour qu'il se ressoude, donc vos problèmes d'audition et c'est normal si vous n'entendez pas bien, cela se refera, revenez nous voir dans 1 mois. Je quitte l'hôpital à 12h05, mon train de 12h15 raté, tant pis je prendrai celui de 12h41. J'arrive à la gare il est 12h23 je regarde le panneau d'affichage pour voir de quel quai part mon train, stupeur, rien d'afficher, il ne circule pas, ni celui qui devrait partir vers 12h55. Ah m...... Je regarde une nouvelle fois le panneau et je vois que le train de 12h15 est encore affiché, quai 4. Je me dis, bon je vais voir bien qu'il est 12h30, je monte sur le quai, un train je rentre, demande des voyageurs si ce train qui part pour Nancy s'arrête à la gare de Saverne, oui, oui.... On ne comprend plus rien cela fait 20' qu'il devrait être parti.... Donc je m'installe et à 12h37 départ. Zen restons Zen, j'ai eu un coup de bol...

    Résultat de recherche d'images pour "zen"

    « Trop fortMon homme »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :