• Waouh !

    En surfant sur le net, j'ai vu cette magnifique création, du coup je la partage avec vous. Je suis en admiration devant ces artistes qui sculptent le sable, c'est vraiment merveilleux.

    Waouh !

    « TraditionRavie »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril à 23:51

       Oui tant de travail que les marées emporteront!

    bisous

    2
    Jeudi 4 Avril à 19:44

    SUPERBE, bravo l'artiste !!!

    Je ne suis pas en avance pour mes visites , journée d'amitié

    qui vient de se terminer .

    je te souhaite une belle soirée Brigitte, bisous 

    3
    Jeudi 4 Avril à 20:03

    Bonjour Brigitte, Oeuvre éphémère Merci l artiste, qui sait qu elle a un temps

    Bon jeudi Bonne journée Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :