• un petit boost

    Un petit passage rapide, avant de finir mon repas de dimanche, je reviendrai dans la soirée. Aujourd'hui j'ai une pensée pour toutes les personnes qui n'ont pas trop le moral, et j'ai une pensée particulière pour une amie.

    Bon dimanche à tous !

    « Les enfantsEt hop ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Février à 14:44

       Je pense que ton repas est fini.Nous allons profiter d'un rayon de soleil et sortir un peu!

    bisous

    2
    Dimanche 25 Février à 18:26

    Bonsoir et merci +++ , oui les personnes qui n'ont pas trop le moral     eh bien moi ? avec la pluie et le manque de Danièle  dur dur   merci gros bisous belle soirée A+                

    3
    Lundi 26 Février à 05:56

    Bonjour ma douce amie

    Surtout soigne toi bien pour que ta grippe ne finisse pas en bronchite et je te souhaite un bon rétablissement de tout coeur.

    ***

    je te souhaite une journée aussi brillante que le soleil !

    Chaque jour de ta vie, un renouveau est possible. 

    Je te souhaite de passer une belle journée, aussi claire et rafraichissante qu'une mer d'eau transparente.

    ***

    Avec ces quelques citations du net, j'espère que ta journée sera belle et ensoleillée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    4
    Lundi 26 Février à 15:06

    Bonjour Brigitte

    Félicitation pour la nouvelle présentation de ton blog

    Je compatis pour toi et Bebert, c est récent et douloureux encore

    Je viens te souhaiter un bon lundi, quelques averses Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :