• Surprise !

    Cela va faire bientôt deux ans que je vous ai parlé pour la 1ère fois de ma correspondante. Il y a quelques jours un SMS m'a été adressé par Chronopost pour me dire qu'un colis m'attendait à la Poste de ma commune le jeudi 11 janvier. Ce matin j'y suis allée pour le récupérer, et qu'elle ne fut ma surprise de voir que ce colis venait de l'Ile de La Réunion. Mon amie m'a fait envoyer des produits locaux. Cette année nous fêtons nos 40 ans de correspondance, et en plus nous allons nous voir au mois d'avril. En effet, ses deux filles vivent dans la région parisienne, et l'une d'elle va avoir un petit bébé. Elle viendra donc tout le mois d'avril, et nous avons donc bloqué un week end pour nous rencontrer. Que du bonheur en vue. J'ai hâte de la revoir.

    Surprise !Surprise !

    « de retourConvivialité »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 06:51

    Bonjour Brigitte

    Mais , c'est super ça , que de réjouissance , je comprends ton bonheur.

    Ce colis donne l'eau à la bouche.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous 

    2
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 06:53

    elle a eu une très délicate attention et je suis heureuse que vous vous voyiez bientôt.

    Je t'embrasse

    De tout

    3
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 08:45

    Bonjour Brigitte

    C'est super de pouvoir correspondre avec une amie si loin

    Et très jolie attention, et superbe de pouvoir se rencontrer

    Je te souhaite une belle fin de semaine.Gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :