• ROYAL PALACE KIRWILLER

    Et voilà, une partie de notre cadeau de Noël a déjà été donné à nos plus grands petits enfants. Voilà 5 ou 6 fois que je me rends avec les petits enfants au music-hall à Kirwiller pour voir le spectacle de Noël. Cette année je pensais que les deux adolescentes Clara et Manon ne voudront plus venir, eh ! bien je me suis trompée, au contraire elles adorent. Clara m'a dit tu sais mamie c'est un spectacle que j'adore et avec toi cela me permet de le voir. Timéo est venu en me disant "merci mamie de m'avoir emmené ici". Le petit hic, comme je me suis prise un peu tardivement je n'ai plus eût la formule "goûter/spectacle", du coup nous y étions ce matin pour regarder le spectacle dont le titre était "Le Père Noël en vacances" une superbe histoire racontée à travers des tableaux de danses avec de belles chorégraphies, des jongleurs, des voltigeurs trop bien. En tous les cas les enfants ont commandé pour l'an prochain.

    ROYAL PALACE KIRWILLER

    « Le Père NoëlJ -4 »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Lundi 19 Décembre 2016 à 01:16

    C'est super important de pouvoir emmener nos petits enfants  avec nous et leur faire profiter des magnifiques spectacles de Noël. Cette année, ne pouvant pas marcher, je ne peux pas aller avec Clara et mes enfants. Les plus grands avec leur copain et copine n'y vont plus, ils iront plus tard avec leurs propres enfants respectifs. Marine et Célia travaillent dans une maison de retraite différente, elles participent et aident à la fête pour les personnes âgées qui reçoivent un petit cadeau et un goûter offert par papa Noël . Le lendemain il y a également l'arbre de Noël pour les enfants du personnel avec spectacle, goûter, distribution de cadeaux, par le Père Noël  qui arrive en calèche. 

    Les jours passent beaucoup trop vite, dans 8 jours tout sera terminé, alors profitons au maximum.

    Gros bisous ma chère Brigitte.

     

    2
    Lundi 19 Décembre 2016 à 07:41

    c'est l'idée suprême que tu as eue pour ta famille, et c'en était une très bonne. Il fallait déjà y penser. Ainsi chaque année vous avez votre rendez-vous, et les souvenirs de ces moments là s'inscrivent pour l'éternité dans leurs mémoires d'enfants. Plus tard, ce sera leur refuge... Je t'embrasse

    Merci

    3
    Lundi 19 Décembre 2016 à 08:07

    Bonjour Mamilli

    Quel beau spectacle , c'est une excellente idée d'y amener tes petits-enfants , c'est aussi un très beau cadeau .

    Je te souhaite une bonne journée.

    De gros bisous

    4
    Lundi 19 Décembre 2016 à 16:08

    Bonjour Mamilli

    Vu leur sourire je pense qu'ils ont bien apprecié

    Je viens te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu as passé un bon week-end.

    Le mien très calme à la maison, dommage il avait un beau soleil.

    Mais mon mari repos avec son genoux

    A bientôt gros bisous Régine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :