• Retour

    Après plus de 2 mois mon amie est revenue à la maison. La savoir à proximité me rend heureuse, je pourrais quand je le désire lui rendre une petite visite , sans toutefois la fatiguer, et si la météo le permet, nous allons faire de toute petite balade, ce sera bien pour elle et pour moi.

    Retour

     

    « SurpriseGoûter »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mars 2023 à 15:10

    Bonjour ma belle Brigitte

    C'est une superbe nouvelle que ton amie soit rentrée, vous allez vous retrouver

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un doux weekend.

    Je me mets quelques jours en pause, l'oncle de mon mari est parti cette nuit.

    Donc nous allons partir à Biscarrosse.

    Demain matin je vois mon toubib et lundi rdv chez mon pneumologue, à moins qu'on reporte le rdv

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 6

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :