• Ouf !

    Une journée un peu plus cool ! Depuis ce matin plus de fièvre, en ce moment elle fait la sieste avec papi (le grand malade). Pour ma part, je me soigne avec des tisanes à bases de miel/clou de girofle et citron) c'est franchement top. Et puis je dors avec mon oignon coupé à côté de moi sur le chevet dans le lit il y a bien sûr mon mari..... un peu d'humour fait du bien. 

    Une journée un peu plus clémente, le vent glacial a fuit, et la température remonte petit à petit cela fait un bien fou. 

    Ouf !

    « HanaéToujours et encore »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2023 à 19:28

    Nous sommes toutes les deux à la même enseigne , ça me fait sourire .

    Tisanes au fil de la journée , oignons coupés dans une assiette sur la table

    de nuit ,les vieilles recettes de gd mères sont les meilleures !!!!! C'est peut

    être un peu plus long pour la guérison , mais moins de poison pour le foie

    que les sirops  qui ne servent à rien ...... Un peu de vicks sous les pieds le 

    soir en se couchant des chaussettes et la toux diminue .

    Bonne soirée Brigitte , gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :