• Hanaé

    1ère journée un peu plus cool, Hanaé n'avait plus de montée de fièvre elle se stabilisait à 37°5/37°8, enfin après presque 8 jours. J'espère que cette nuit va enfin être normale pour sa maman et elle. Demain elle reviendra chez nous, car je pense qu'il est encore trop tôt de l'envoyer à l'école, déjà que la cour de récréation est dans un courant d'air et sa toux est encore trop présente. Il faut bien compter 10 jours pour être entièrement rétabli. 

    Le mois de mars a ouvert ses portes, espérons qu'il va nous apporter des jours meilleurs et un peu plus de chaleur.

    Hanaé

    « 5e jourOuf ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:41

    Bonjour ma belle Brigitte

    Je suis contente pour Hanaé si elle va mieux, pas évident la toux pour eux

    Je viens te souhaiter une belle journée et fin de semaine.

    En espérant que tu vas bien, chez nous grisaille aujourd'hui.Cette aprèm rdv pour mon mari

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Jeudi ... DIVERS 2

    2
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:45

    Pauvre petite " nenette " les grippes sont si fortes actuellement et en

    plus il est difficile de stopper la toux .....Tu fais bien de la garder au chaud

    vers toi et mamie va faire de bonnes tisanes pour guérir cette toux .

    Bonne journée et gros bisous à vous partager .

    3
    Vendredi 3 Mars 2023 à 09:23

    Bonjour ma douce amie

    Heureuse que ta puce vas mieux et de tout coeur je lui souhaite un bon rétablissement.

    Avec ces quelques citations "zen" je viens te souhaiter une excellente journée de vendredi.

    ***

    “Marcher est aussi le zen... Que l'on bouge ou que l'on soit immobile le corps demeure toujours en paix même si l'on se trouve face à une épée l'esprit demeure tranquille.”

    “Si on cesse de se prendre la tête et se laisse porter par son influx positif, façon zen, des solutions apparaissent.”

    “La vocation du zen est de nous rendre purs et de nous amener à un état d'harmonie, à un retour à l'équilibre qui est souvent l'état naturel de l'enfant.”

    ***

    Je te souhaite également un très bon week-end gorgé de bonheur et de soleil.

    Je te fais de gros bisous ensoleillés de l'île toujours intense en chaleur en ce moment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :