• Noël

    Nous voilà Noël est à notre porte. Les enfants commencent à s'exciter, chez les grands le stress est en ébullition.... Demain étant un jour de préparatifs, je ne suis pas sûre de pouvoir faire un tour sur le blog, donc je viens ce soir pour vous souhaiter à vous tous mes amies(is) de très belles fêtes de Noël, entourés de tous ceux que vous aimez.

    Que la magie de Noël vous apporte joie - bonheur - sérénité et paix.

    Joyeux Noël à vous tous !

    Noël

    « Schwowe-bredleRéveillon »

  • Commentaires

    1
    JOSETTE
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 04:02

    Bon et Joyeux Noël mon amie, ainsi qu'à ton mari et à toute ta famille.

    Le réveillon est déjà passé, reste encore ce beau jour de Noël, remplie de joie de tendresse et d'amour, car le Père Noël n'est passé qu'à minuit ! ! ! Durant cette  

    journée je vais retrouver  mon âme d'enfant ainsi que lundi. 

    Ma fille, mon gendre et leur fille Marine travaillent ce weekend à la maison de retraite, nous serons tous réunis lundi à Lyon. Ce sera une prolongation !

    Je vous embrasse très fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :