• Mmmhhh !!!

    Tout le monde n'aime pas, mais moi si... et ma petite famille aussi, donc tous les ans nous faisons une soirée harengs avec nos enfants. Aujourd'hui mon mari, les a préparé c'est tout un rituel. Les rincer, ensuite râper des carottes, couper des oignons et des pommes. Une couche de harengs, rajouter les ingrédients, saler, poivrer, quelques coriandres, feuilles de laurier et alterner dans le seau....... Ensuite recouvrir de crème fraîche dans laquelle il faut ajouter du vinaigre et de la moutarde. Laisser mariner pendant 10 jours puis déguster avec pommes de terre en robe des champs.

    Mmmhhh !!!Mmmhhh !!!

    Mmmhhh !!!

    « Il existeMétéo »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2021 à 17:49

    hummm !!!! J'aime bien les filets de hareng mais il ne faut

    qu'il y ait des arrêtes. La semaine dernière j'en ai

    préparé avec des pommes de terre mais les filets étaient 

    remplis d'arrêtes ce n'était pas agréable à manger .....

    Depuis que je me suis coincé une arrête de brochet dans

    la gorge et qu'il a fallu aller vers l'oto-rhino pour

    l'extraire je redoute toujours .....Mais je reconnais que

    c'est délicieux .

    Je te souhaite une bonne soirée et un agréable weekend

    Brigitte malgré ce temps minable.....

    Je t'embrasse ♥   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :