• Il existe

    Je pensais qu'il n'existait plus, mais il est bien encore parmi nous et ce matin j'en ai eu la preuve alors

    Il existe

    « Quel temps Mmmhhh !!! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2021 à 21:07

    Bonsoir Brigitte 

    Chez nous aussi il est venu nous rendre visite toute

    la matinée. Puis à midi il a décidé de nous quitter et

    la pluie est arrivée.Je voulais aller jusque dans le fond

    de mon jardin, pour voir ce qui était fleuri .

    La terre est si détrempée que je n'y suis pas allée, nous

    verrons demain .

    J'ai souri lorsque j'ai lu ton petit mot sur mon blog , mon

    papa la 1ère raclette que nous avons fait à fait la même

    remarque que le tien,il a été surpris de cuire lui même....

    Bonne soirée douce nuit , je t'embrasse ♥       

    2
    Jeudi 4 Février 2021 à 21:31

    Chez nous il brille comme au printemps  ;les oiseaux chantent et les noisetiers sont en fleurs... Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :