• Manon

    Suite de son stage chez Century 21.... Les patrons voulaient à tout prix la garder, mais son inscription pour son BTS est déjà faite, et elle commencera en septembre. Par contre pour la remercier Dominique et Laurence TARTARE l'ont emmené ce dimanche à la 22e convention nationale qui avait lieu au Palais des Congrès à Paris. Ma petite fille a passée deux jours intenses qui lui laisseront un super souvenir. 

    Un grand merci à Laurence et Dominique d'avoir permis à Manon de vivre ces moments inoubliables.

    de plus elle a pu rencontré et discuté Denis Brogniart

    Manon

    « VillageLa légende des 7 épis de blé »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 10:32

    Bonjour ma belle Brigitte

    Oui un très beau souvenir pour elle

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle journée...

    Aujourd'hui 31° ça va mais semaine prochaine il fera 36°et 37° ce sera plus dur pour moi car je ne supporte plus les grosses chaleurs.

    Donc repos loin de l'ordi

    Aujourd'hui on se retrouve au jardin chez Ioka.

    A bientôt gros bisous de ton amie R...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :