• Village

    Le village préféré des français en 2022 est Bergheim en Alsace. C'est la 4e fois qu'un village d'Alsace a été choisi. Je suis fière. 

    Et dire que ce village a beaucoup d'anecdotes pour moi. En effet, il y a de cela plus de 40 ans que ma maman a fait les vendanges chez un viticulteur de ce village, les années suivantes mon frère et mon mari y sont allés et mon frère a fait la connaissance de son épouse, la soeur de mon mari a trouvé l'âme soeur chez ce viticulteur et pour comble le frère de mon mari  s'est marié avec la fille du viticulteur de Bergheim. Et tout cela durant les vendanges dans ce merveilleux village. Vraiment fière de chanter "Que notre alsace est belle......."

    VillageVillageVillage

    « Attente......Manon »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2022 à 17:18

    Coucou ma belle Brigitte

    Merci pour ce partage, très joli village.

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    Pour nous aujourd'hui c'est la pluie, pourtant hier il faisait très beau

    Bon weekend normalement il devrait être beau , donc dimanche une balade pour la journée

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    2
    Jeudi 30 Juin 2022 à 19:39

    J'en étais sûre que l'Alsace allait être le village préféré des Français !!!!! 

    Il faut dire que l'Alsace est magnifique et que la place de 1er n'est

    pas volée. Nous adorons ta région Brigitte  , nous avons visité Bergheim 

    une année avant Noël , nous avons fait le chemin des crèches . 

    Nous n'avons pas eu chaud , mais qu'est ce que nous nous sommes régalés .

    Aujourd'hui temps maussade ,la pluie la pluie et encore la pluie .

    Nous avons profité du jardin hier , nous avons soupé dehors on était si

    bien . 

    Bonne soirée ma belle et tu peux chanter " que mon Alsace est belle " 

    Gros bisous 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :