• Manon

    Ou sont passées toutes ses années, déjà 19 ans que tu fais notre bonheur, notre joie. Tu es devenue une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, attentive aux autres. Reste cette jeune femme dynamique. Gros bisous pour ton anniversaire. Je t'aime fort.

    et ce soir comme cadeau un merveilleux coucher de soleil

    Manon

    « à troisSurprise »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 21:38

    Un petit passage pendant que mes invités sont sous la douche.

     JOYEUX ANNIVERSAIRE  MANON , comme le temps passe vite .

    Es tu comme moi , vouloir  freiner le temps ?

    Mon petit fils Thomas 23 ans et ma petite fille Emma 17 ans en octobre ...

    Tout ceci veut dire que nous vieillissons , mais  quel bonheur de pouvoir

    les voir grandir et les voir devenir des adultes responsables . 

    Je te souhaite une belle soirée un agréable weekend malgré ce temps

    incertain . Parait-il que le mois d'août ne sera pas meilleur que juillet ....

    Ce n'est pas grave par rapport à toutes ces personnes  qui ont tout perdu

    dans  ces inondations terribles !!!!!!!!  Y compris la vie pour certains .

    Je t'embrasse Brigitte 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :