• à trois

    Chez mamie c'est toujours mieux et meilleur. Aujourd'hui des crêpes, et les vraies comme ceux de ma maman. Mamie tu fais les meilleures crêpes... d'abord avec du nutella, après avec du jambon-gruyère-salade et puis à nouveau sucré.... et pour finir un bon morceau de pastèque

    à troisà trois

    « encore et encore....Manon »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 09:36

    Bonjour ma douce amie

    Ils sont magnifiques tes petits enfants et tellement heureux de déguster les bonnes crêpes de mamie miam miam sans oublier la pastèque qui rafraîchit comme il fait chaud chez vous en été.

    Superbes photos.

    Après une journée d'hier très pluvieuse et venteuse, ce matin le soleil est de retour et je viens te souhaiter avec cette citation une belle journée et te remercier de ton gentil passage chez moi.

    "Garde confiance, toujours, même dans les moments les plus difficiles. La nuit la plus sombre mène toujours vers la lumière".

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    2
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 21:40

    La table est bonne chez Mamie et elle fait que des choses que l'on aime.

    Ah si ces mamies n'existaient pas ....... Ils font plaisir à voir .

    Bisous à vous partager 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :