• Mamie

     Dimanche c'était la fête des mamies, et comme tous les ans j'ai été gâtée. De jolis bouquets qui trônent sur le meuble et qui me rappelle chaque jour mes petits loulous. Merci !

    Mamie

    « SébastienCool »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2022 à 12:20

    Qu'ils aient n'importe quel âge , lorsque je vois mes deux grands

    arriver avec leurs beaux sourires et une composition de fleurs dans

    leurs mains.....J'ai tout de suite les larmes aux yeux.  Cette année

    c'était 7 minis jonquilles , 2 jacinthes  bleue et un petit lierre dans

    un jolie panier . Je l'ai posé sur le rebord de ma fenêtre de cuisine , j'en

    profite tous les jours et en plus la composition va durer plus longtemps

    étant au frais.  J'ai beau leur dire venez avec votre sourire , c'est suffisant 

    non, il sont bien trop contents d'arriver avec leur cadeau fleuri .

    Bon weekend Brigitte , nous avons le soleil mais beaucoup de vent 

    Gros bisous

     

    2
    Vendredi 11 Mars 2022 à 15:46

    Bonjour ma belle Brigitte

    Je vois que tu as été bien gâtée, de jolis bouquets

    Il m'a semblé entre voir la nouvelle tapisserie, je me trompe

    C'est avec le vent et la pluie que je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    En espérant que tu vas bien ou mieux...Que vas tu faire ce weekend?

    Moi au chaud à la maison avec ce temps, mon mari fera l'ouverture de la pêche.

    A lundi ou mardi gros bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    gif animé Vive le Printemps avec fleurs - moineau et rouge gorge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :