• Sébastien

    C'était il y a 40 ans.... 6 ans après la naissance de nos filles, nous avons accueillis notre petit garçon qui a fait la joie de toute la famille. Ses grandes soeurs étaient tellement heureuses d'avoir un petit frère, papa également et pour moi c'était un grand bonheur. Mais voilà, cela fait déjà 40 ans que tu fais partie de ma vie, que je suis fière de toi mon garçon. Parfois un peu bougre ou ours, mais avec un coeur en or. Tu es devenu un homme sur qui on peut compter. 

     Je suis juste un peu malheureuse car je ne peux pas te le souhaiter de vive voix, tu as du partir au loin pour ton travail et il nous faudra attendre 15 jours pour faire la fête avec toi.

    De tout coeur je te souhaite un joyeux anniversaire. Gros bisous mon garçon

    Sébastien

    « BaladeMamie »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2022 à 11:20

                            JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton fiston !!!!!

    Je reconnais bien le lieu ou il se trouve avec ses sœurs. 

    40 ans , c'est tout jeune et à son retour je ne doute pas un seul instant

    que vous allez fêter ça  dans la joie et l'amour des vôtres !!!!!

    Je te souhaite une belle journée Brigitte , je t'embrasse mon amie.

    2
    Jeudi 10 Mars 2022 à 12:16

    Bonjour ma belle Brigitte

    Un joyeux anniversaire à Sébastien.

    Je viens te souhaiter une belle semaine avec chez moi aujourd'hui grisaille.

    C'est pas fait pour remonter le moral

    Prends soin de toi...A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :