• Les mystères du Lac

    Vivement demain soir pour regarder les deux derniers épisodes de ce magnifique feuilleton des Mystères du Lac. Il me tarde de connaître la fin de cette énigme, très bien joué par tous les interprètes, on soupçonne plusieurs personnes. Mais au bout du compte qui est ce ? Patience demain soir nous le saurons.

    Les mystères du LacLes mystères du Lac

    « J-4de retour »

  • Commentaires

    1
    Josethe
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 22:12

    Oui, moi aussi le temps me dure de connaitre l'épilogue de ce drame aux multiples rebondissements.

    De plus ce feuilleton a été tourné dans un décor de rêve " les Gorges du Verdon" que je connais bien. Cette série me rappelle "Broadchurch" tournée en Angleterre.

    Je t'embrasse fort ma . . . . . . .

    .nPhoto Barbara Schulz, Marie-Anne Chazel Photo Barbara Schulz, Cyril Lecomte

    2
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 09:21

    Je la suis aussi régulièrement, mais on y reconnaît des thèmes déjà traités, beaucoup de similitudes avec du déjà-vu ! Certains acteurs secondaires ne me semblent pas vraiment à la hauteur du rôle et ne nous font pas rêver... Par contre les principaux acteurs sont en effet, excellents ! Le pauvre gars maltraité et accusé n'est certainement pour rien dans ces mystères du lac ! A-t-on voulu le faire taire ??? bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :