• les 14 ans de Manon

    Très belle soirée pour les 14 ans de ma petite fille. Dire que je la vois encore escaladant le canapé, grimper partout et maintenant c'est une belle adolescente. Nous avons bien fêté et nous avons pu profiter du temps super clément

    Une bonne tarte flambée pour les uns, ou une pizza pour les autres ou alors les deux. Et puis vint la surprise un gâteau Rainbow réalisé par maman, très joli et très bon

    les 14 ans de Manon

    « en vacances...la surprise »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 17:17

    Superbes photos, il devait être bon ce gâteau. Je suis heureuse pour vous tous d'avoir passé ensemble un moment agréable en famille.

    Nous avons eu un orage violent cette nuit, de nouveau une chaleur étouffante dès ce matin. En ce moment il tonne au loin et le ciel est entrain de se couvrir. Je suis en train de terminer le déménagement de ma salle-de-bain. L'organisme des HLM me refait la douche, elle n'était plus aux normes de sécurité pour mon cas personnel. En même temps je trie, je garde dans une petite corbeille tous les produits que j'utilise fréquemment, le reste est entassé dans des caisses en plastique. Je l'ai su vendredi matin, deux voisins sont venus enlever les meubles, je ne peux pas le faire. Je vais en profiter pour faire refaire les peintures.

    Bonne semaine mon amie, je t'embrasse très fort.  

    Florence et Clara                                                       Carole et moi en télésiège     

         Image en ligne           

     

    2
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 19:46

    Bonsoir Mamilli

    Il est superbe ce gâteau .

    Les enfants grandissent vite , il faut vraiment en profiter .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    3
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 23:45

    c 'est super les anniv mais pour moi c 'est finis

    je n irais plus a aucun car mon z homme ne veux pas voir le père des enfants

    donc plus possible pas facile pour moi mais bon !!!

    voilà  c' est la vie alors profite a fond tu as bien raison bisous amie

    4
    Lundi 1er Août 2016 à 09:26

    que d'étapes marquantes et enrichissantes. de gros bisous

    5
    Lundi 1er Août 2016 à 16:33

    Coucou Mamilli

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle semaine.

    J'espère que comme moi tu as passé un bon weekend?

    Oui d'apres les photos, miam le gateau

    Une petite jeune fille, les enfants grandissent vite et bien sur nous on ne rajeunie pas (lol)

    Moi un très bon dimanche avec ma petite soeur de coeur "Thalia77

    Bonne fin de journée et à bientot

    Moi en vacances à partir du 10 aout mon mari en conges au 4 sept

    Gros bisous Jasmine...♥

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :