• le goûter

    et voilà c'est reparti depuis hier, les petits de Sébastien ont repris le chemin de l'école, donc le matin je vais chez eux, et avec ce beau temps nous partons à pieds à l'école, à midi je vais à leur rencontre et le soir ils rentrent seuls et je les attends chez eux.

    Je leur prépare un bon goûter et une petite pause avant de faire les devoirs

    le goûter

    « BaladeAnniversaire »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Avril 2021 à 00:07

    Plus de cure avec le covid?

    Ce qu'ils ont grandi!

    bisous

    2
    Mercredi 28 Avril 2021 à 10:24

    L'école leur donne de l'appétit , ils font plaisir à voir .

    Et mamie est si heureuse avec eux ,ils vont en avoir des souvenirs 

    lorsqu'ils seront grands . Car tout ceci est gardé au plus profond

    de leur cœur.

    Bonne journée Brigitte , chez nous c'est la grisaille , nous attendons

    la pluie qui serait la bienvenue , la terre est du béton.

    Je t'embrasse  ♥ ♥ 

    3
    Mercredi 28 Avril 2021 à 11:31

    Ils doivent être heureux de voir leur mamie tous les jours. Le goûter est apprécié ! Le temps est pluvieux mais doux; Bise

    4
    Jeudi 29 Avril 2021 à 18:51

    bonsoir , ah oui tu as de la chance de pouvoir voir tes petits enfants , profitez en +++

    nous notre fille est parti et depuis plus de nouvelle ?  enfin  merci pour tes coms

    sur mes anciens articles  ça me fait très plaisir  gros bisous belle fin de semaine a + 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :