• Anniversaire

    Ce matin ma première pensée était pour 2 jeunes femmes qui fêtent leurs 34 ans. Je ne peux les oublier, et souvent je pense à elles surtout à l'une d'elle qui est ma filleule. Mais la vie nous a séparé et encore aujourd'hui j'ai des pincements au coeur quand je pense à elle. Leur maman, ma meilleure amie, a du jour  au lendemain coupé les ponts. Nous étions très très proches, mais au décès de son mari, tout a changé après 1 an et depuis plus de contact. Cela a été une déchirure pour moi que j'avais du mal à accepter, mais à la longue on s'y fait. Mais jamais je n'oublierai ces deux petites filles que j'ai vu grandir jusqu'à 7 ans et qui aujourd'hui sont de charmantes jeunes femmes (grâce aux réseaux sociaux je peux de temps à autre voir des photos). Une amitié déchirée laisse des marques.

    Anniversaire - Le Manège à Tubes de Catetoile

     

     

    « le goûterle mois de mai »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:03

    Je sais ce que tu peux ressentir , j'ai vécu aussi cette trahison 

    une amitié durant des années  avec une personne que j'aimais

    beaucoup, et qui le jour d'une de mes  hospitalisations, ne s'est

    pas dérangée pour me faire une visite  et j'ai eu bien du mal à

    accepter et refaire confiance à d'autres personnes qui voulaient

    se lier d'amitié avec moi, avec le temps tout s'estompe........

    Mais on n'oublie rien d'une grande amitié .....

    Bonne journée Brigitte , chez nous elle est pluvieuse.

    Je t'embrasse et te souhaite un bon weekend de 1er Mai 

     

    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 18:17

    Bonjour ma belle Brigitte

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Un bon 1er mai avec ces petites clochettes, joie bonheur et santé à toi et les personnes qui te sont proches.

    Prends soin de toi...A mardi gros bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    gifs animés et non animés bon 1er mai !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :