• la prunelle de mes yeux.....

    cette photo le dit pas besoin d'en mettre davantage... bonne semaine à tous !

    la prunelle de mes yeux.....

    « à vous tous !MARDI GRAS en ALSACE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 11:37

    Ah non alors, touchez pas à mes amours ! Je suis d'accord avec toi, ce sont nos trésors les plus chers et pour les protéger nous sommes prêtes à tout !

    je t'embrasse

    2
    JOSETHE
    Lundi 16 Février 2015 à 11:41

    J'ai toujours vécu et je vis toujours pour mes enfants et petits enfants. Je peux devenir très méchante si jamais l'on touchait à ma famille, à leur vie privée, également à la mienne. Notre vie ne regarde personne.

    Bonne journée. Je t'embrasse très fort

     

    3
    Lundi 16 Février 2015 à 13:19

    C'est bien vrai ! Une maman peut se transformer en lionne pour défendre ses enfants! Bonne semaine; Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :