• à vous tous !

    « Vendredi 13la prunelle de mes yeux..... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Février 2015 à 11:31

    Très bon dimanche, sous la pluie bien sûr, mais qu'importe. Le ciel est sombre...

    Je suis allée faire un tour au salon bien être, qui se déroule au village, c'était agréable. Après-midi, si les nausées et vomissements m'ont bien quittée, j'irai faire un petit loto.

    Passe un bon dimanche

    2
    JOSETHE
    Dimanche 15 Février 2015 à 11:31

    Bon dimanche ma chère Brigitte, certainement en famille tout comme toi. Je file vite je vais être en retard, j'ai préparé l'apéro, repas " boudins aux pommes" et purée.

    Dans les communes, chaque dimanche les associations organisent une matinée boudins, avec diots, saucisses au vin etc... avec vin blanc ou rouge et vin chaud, l'ambiance est sympa. 

    Je t'embrasse très fort

    image

    3
    JOSETHE
    Dimanche 15 Février 2015 à 11:33

    Ta page est bien belle, j'aime beaucoup ta bannière.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :