• J-7

    Aujourd'hui j'ai revu mon chirurgien par rapport à mon épaule. Il m'a bien fait comprendre que pour mon épaule il a fait de son mieux, que je suis réparée et qu'il me faudra bien faire attention encore un bon moment. Que je pourrai plus faire tout ce qui est en hauteur, de toute façon "vous le ressentirez...."

    Après ma visite, j'ai fait un tour au marché de Noël, ou je me suis achetée deux petits anges pour mettre sur mon bahut. Le temps n'était pas de la partie il faisait gris et pluvieux. Les seuls photos que j'ai faites c'est la cathédrale en chocolat, un magnifique chef d'oeuvre

    J-7

    « NoëlServiable »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2018 à 23:36

        Je pense que toute la famille sera réunie?

    Ménages toi Brigitte et acceptes de ne plus pouvoir tout faire (je connais que trop ).

    Bisous

    2
    Mardi 18 Décembre 2018 à 09:03

    Bonjour Brigitte

    Oui il faut être raisonnable, pas d'imprudence

    Bonne journée à toi et gros bisous .♥

    3
    Mardi 18 Décembre 2018 à 13:28

    Bonjour Brigitte

    Il te faut être prudente surtout .

    Superbe cette cathédrale en chocolat !

    Tu es en famille pour le réveillon ?

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :