• Hello

    Me voilà de retour chez moi, après 4 semaines passées en Charente Maritime, nous sommes revenus samedi le 30 septembre. Pas de répit depuis mon retour, dimanche à 15h lavage, séchage, repassage tout était fait. Lundi le retour des petits loulous à midi, et aujourd'hui pédicure, RDV chez Afflelou et puis aussi quelques courses pour renflouer le frigo. Hanaé et Antoine à manger, vous voyez finit le repos.

    Mais j'ai passé 4 semaines formidables de très belles journées ensoleillées, des moments conviviaux extra et une rencontre inoubliable. Je vous en parlerai prochainement.

    Je reviens doucement.... Il y a un très beau projet familial qui m'attend dans les prochains jours.

    Hello

    « CoucouJour J / 1 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:37

    Bonjour ma belle Brigitte

    Et oui vacances finies, et le train train reprends

    J'attends avec impatience ce projet, je viens de regarder ta bannière

    UN MARIAGE yes

    Je viens te souhaiter une belle journée avec toujours le soleil

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille Céline, j'ai fait un article un peu spécial viens voir...

    A bientôt gros bisous Jasmine..♥

    Mercredi ... AUTOMNE 3

    2
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:55

    Bonjour mamilli.

    Après quelques jours de vacances mérités,

    on rentre au bercail mais le travail reprend son rythme 

    C'est avec le soleil et en prenant mon petit café

    Que je viens sur ton espace te faire un petit coucou .

    J'espère que tu vas bien ce matin et que le soleil est présent chez toi aussi.

    Gros bisous du coeur.kettyn

    3
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 12:04

    Et oui Brigitte tout a une fin et là tu as une reprise sur les chapeaux de

    roues !!!! De cette façon tu n'as pas le temps de réfléchir tu es dans le bain

    direct . Tu as la chance de rentrer et d'avoir encore du beau temps .

    Bonne reprise , bon courage . Gros bisous 

     

    4
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 10:08

    Bonjour ma douce amie

    Heureuse de te retrouver et je suis ravie que tu as passé de délicieuses vacances, c'est le principal et j'ai hâte de découvrir ton projet familial.

    Petit coucou du jeudi en espérant que tout va bien pour toi.

    Chez moi il fait beau et toujours temps très agréable, douce chaleur sans avoir besoin de ventilateur et encore moins de climatisateur, mais doucement mais sûrement on approche des chaleurs de l'été qui arrivera bientôt.

    Je te souhaite un bel après-midi qui je l'espère sera doux et ensoleillé.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    5
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 12:20

    Coucou Brigitte

    Et oui toutes les bonnes choses ont une fin happy!

    Un mariage à venir peut-être ?

    Excellente journée

    Gros bisous

    6
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 13:19

    Bonjour mamilli.

    Comment va tu .

    Prend bien soin de toi ,après cette cure .

    Le soleil est présent, comme hier d'ailleurs

    je passe te souhaiter une très bonne après-midi et un agréable weekend .

    Gros bisous d'amitié. kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :