• Coucou

    Bonjour les amies(is)

    Vous avez pu constater que mon séjour en cure se passe bien. Pas beaucoup de temps…. Le matin départ à 7h30 pour aller aux thermes. Je rentre aux vestiaires soit à 7h55 ou à 8h10. Ensuite c’est parti pour 2h45 dans les thermes. À la fin des soins retour au camping. Préparation du repas, déjeuner, repos/sieste, puis piscine et détente. Le soir de temps à autre des apéros entre amis. Et ainsi passe les jours….Dimanche jour  de repos pour nous pas de cuisine c’est le resto Fouras. Et au Jardin du Lac a Trizay. Encore 5 séances de soins, puis 4 jours de repos avec de nouvelles découvertes et ce sera le retour pour le 30 septembre.

    je pense à vous tous

    Coucou

    « St Laurent de la Prée Hello »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Septembre 2023 à 16:39

    Profite bien de ton séjour ; c'est super! Bisous

    2
    Mardi 19 Septembre 2023 à 17:40

    je ne sors que pour les rendez vous médicaux et ce matin,la neurologue m'a reboosté .J'ai commencé la kiné avec une nouvelle qui est a Carantec soit 40 kms de chez nous mais qui en veut aussi.Je crois que j'ai perdu bcp de temps avec l'autre qui massait et massait même quand il aurait fallu travailler ma sciatique.Demain c'est le neurochirurgien et je croise les doigts car je veux retrouver mon autonomie.Bisous(tempête à 90 kms/h prévue pour demain)

    3
    Mardi 19 Septembre 2023 à 19:31

    Profites de ton séjour qui te fait beaucoup de bien et qui sera bénéfique

    également au moment de l'hiver . 

    Gros bisous Brigitte 

    4
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:28

    Bonjour mamilli

    comment va tu ,est tu encore en cure .

    Après un bon week-end rempli de calme, de repos et de moments partagés avec nos proches, il vient une nouvelle semaine qui je te souhaite très agréable .

    Bon lundi et bon et bel automne.

    Gros bisous de mon coeur. kettyn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :