• Hanaé

    Pour Hanaé tout va mieux, elle a pu retourner à l'école. Après quelques paracétamol, et un bon repos tout va mieux, et je suppose que son virus ne s'est pas développé à notre grand soulagement. Il ne faut pas s'étonner de tous ses virus, avec la météo qui fait des yo-yo, d'abord du -10° et puis quelques jours après du +11°, notre organisme n'arrive plus à suivre.

    Mon ordi est aussi guéri, comme Hanaé il avait des "virus" heureusement sans danger, et mon informaticien me l'a guéri OUF ! 

    Hanaé

     

    « AgriculteursWaouh ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Janvier à 14:21

    Coucou 

    Ah ! Super que la petite aille mieux !

    C'est vrai que la météo est bizarre , chez nous c'est comme le printemps , à n'y rien comprendre !

    Même ton pc n'est plus malade lol , c'est top.

    Très bon après-midi

    Bisous

    2
    Vendredi 26 Janvier à 17:48

    Bonsoir ma douce amie

    Heureuse que ta petite puce va mieux.

    Les ordinateurs il faut régulièrement faire des nettoyages avec Ccleaner, Adwcleaner etc... car avec les cookies, les pubs etc... on peut choper des malwares, virus etc... Je fais régulièremnet un nettoyage quand je sens un ralentissement...

    J’espère que ta journée a été belle, nous enfin ce soir on respire car depuis cet après-midi la pluie est arrivée et donc il fait moins chaud et mon jardin est tout content d’être arrosé après une semaine de grosses chaleurs et soleil de plomb.

    Bon WE qui je l’espère chez toi sera doux et ensoleillé.

    Gros bisous d’amitié.

    3
    Mercredi 31 Janvier à 15:48

    Jamais deux sans trois, Les voilà guéris pour la bonne cause. Vive la vie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :