• Waouh !

    Malgré que nous avons changé d'année je suis toujours aussi accro au lever ou coucher de soleil. Ce soir en ramenant Hanaé et Antoine chez leurs parents, je n'ai pu résiste à ce beau coucher de soleil qui s'offrait à moi, et j'ai fait un petit tour sur la colline près de chez moi pour immortaliser cette merveille.

    Demain grande fête dans notre maison, vous en saurez plus en soirée ou dimanche

    Bon week end à vous !

    Waouh !Waouh !

    Waouh !

    « HanaéC'est acquis ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier à 15:47

    Tu as raison, ils sont beaux les levés du soleil quand nous savons les attendre .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :