• Je n'ai pas vu tout le match, mais le peu que j'ai vu m'a assez stressée. Et du coup j'ai regardé la fin du match chez ma fille en revenant de la réunion, Clara qui mettait le coussin devant elle quand les allemands étaient devant le but français, elle était trop drôle. C'était trop beau d'entendre le coup de sifflet final et de savoir l'équipe de France en final.

    Bravo les gars, vous étiez au top. Merci pour ces moments de joie que nous vivons.

    Nous serons avec vous pour la finale

    en Final


    3 commentaires
  • tous derrière eux.... au moins c'est une journée positive, on ne fait que parler de foot, et cela permet pour une fois d'avoir des nouvelles qui ne parlent pas que de malheur, de désastre ou autres. Depuis un moment on n'entend parler que de foot, et en toute logique on voudrait tellement que la France gagne, moi d'ailleurs aussi.

    Avant ce grand évènement, j'ai encore une réunion qui a été avancé spécialement pour que les fans de foot, puissent suivre ce match. De plus pour nous les alsaciens en tant que frontaliers ce serait une grosse victoire si la France gagne.

    Allez les bleus ! Allez les bleus !

    ALLEZ les BLEUS


    3 commentaires
  • Comme beaucoup de français et françaises je suis le match, bien que je ne le regarde pas assidûment j'ai l'oreille pendue et je jette de temps à autre un regard sur l'écran. Et il faut que j'avoue que ce soir le match est fort intéressant, et il fait rêver. Donc nous les reverrons cette semaine face à l'allemagne.

    Allez les bleus, allez les bleus !!!

    France - IslandeFrance - Islande


    3 commentaires
  • Et nous y voilà, une nouvelle période ou les coeurs vont battre à l'unisson. Chaque supporters va défendre et  soutenir son pays, mais au final ce sera pour une bonne cause et la joie éclatera soit pour l'un soit pour l'autre.

    Et moi je suis.................  mais bien sûr je vais soutenir notre équipe. Et on va déjà commencer ce soir, ce sera la grande fête, en même temps nous sommes invités au pot de départ en retraite de mon petit frère, et dingue de foot comme il est il va de soi qu'un écran se trouvera dans la salle, vous pouvez vous imaginer l'ambiance avec quelques 50 personnes..... peut être pas tous pour les bleus, je n'en sais trop rien. On verra et je vais m'éclater. Bon début de week end à tous, le mien sera bien chargé vous verrez dans les prochains jours....   

    Euro 2016Euro 2016


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique