• Pourquoi seulement parler des footballeurs, quand il y a également des footballeuses. Et cette équipe nous a bien montré hier soir qu'elle est capable de mener à bien le jeu. Bravo les filles ! Nous croyons en vous.

    Image associée    Résultat de recherche d'images pour "coupe de monde féminine"


    votre commentaire
  • Martial mon neveu en pleine action.... Depuis tout petit c'était le foot et encore le foot, et aujourd'hui c'est toujours encore le foot.  Il a fait un parcours dans le foot, et malgré ses relations qu'il avait à un certain moment, il a toujours gardé les pieds sur terre, je l'adore ce gamin, il est tellement adorable, et comme moi il aime quand toute la famille est réunie et se retrouve autour L’image contient peut-être : 1 personne, pratique un sport et plein aird'une bonne table.

    L’image contient peut-être : 1 personne, pratique un sport et plein air


    2 commentaires
  • Notre équipe a remporté son 2e match, en battant le Pérou 0-1 et cette victoire leur permet d'accéder en huitième de finale. Un pas de plus, mais il reste encore d'autres matchs à jouer avant la finale. Restons optimistes

    France


    2 commentaires
  • Une nouvelle semaine qui s'installe, et pour les fans de foot, ce seront des moments intenses qui vont commencer. La coupe du Monde de foot va débuter ce jeudi, le 14 juin. Soyez prêts, le match important pour nous sera samedi le 16 juin, ou notre équipe va jouer contre l'Australie.

    Hier soir une superbe émission sur l'équipe de France qui a gagné la coupe en 1998, 20 déjà, ils ont bien changé les joueurs de l'époque..... Zidane, Thuram, Deschamps, Lizarazu, Petit, Desailly, Barthez, Karembeu, Henry, etc......

     

    Coupe du Monde

    notre équipe

    Coupe du Monde

     

     

     


    5 commentaires
  • 90' en haleine.... Je ne vais pas souvent au match mais quand j'y suis, je suis toujours assez excitée j'aimerai que l'équipe que je soutiens gagne, mais voilà ce n'est pas  aussi simple, il y a l'autre équipe qui se défend aussi. Hier soir l'équipe de mon neveu a fait match nul, pour le moment ils sont 4e sur 16.

    Après le match nous avons décidé d'aller manger chinois, et durant le trajet du retour, j'ai un peu tapoté sur mon portable et là un grand choc, je lis un message de ma belle fille qui disait qu'ils ont échappé de justesse à un terrible accident, mon fils a eut le sang froid en évitant un automobiliste qui roulait à contre sens sur l'autoroute. Ils ont eut la peur de la vie, c'était horrible de voir la voiture venir vers eux. Je peux vous dire que mon coeur s'était emballé...

    ...frayeur...

     


    4 commentaires
  • N'ayant rien de prévu ce soir, nous irons voir le match de l'équipe de foot dans laquelle joue mon neveu Martial. Nous faisons une petite sortie familiale avec Audrey. Pour le moment le temps est clément le match débutera à 18 h. Demain ce sera une journée repos, bien cool.

    Bon week end à vous tous

    Sarre Union


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique