• En ville

    Aujourd'hui une petite virée en train à Strasbourg. Rendez vous chez le dermatologue à 10 h, et ensuite petite balade dans les rues de la ville, en passant par La Petite France, pour rejoindre le centre ville. Au fur et à mesure on peut voir les décos de Noël se mettre en place, j'ai fais un tour à la FNAC, surtout le coin de lecture, difficile de repartir sans un livre dans la poche, ensuite un tour aux Halles, pour me chercher un haut, et puis retour doucement vers la gare en passant par le petit magasin de bricolage. J'ai fait environ 9 km en allant d'un coin à l'autre. J'y retournerai quand le marché de Noël sera installé, je ne vais pas attendre pour retourner à Strasbourg pour mes prochains rendez vous qui auront lieu l'un en avril 2020 (ça va), mais le prochain RDV chez le dermato est en mars 2021, donc j'ai un objectif à atteindre...

     En villeEn ville

    « St Martin (suite)ma fille »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2019 à 08:10

    Dejà !!! Bisous !

    2
    Samedi 16 Novembre 2019 à 09:31

    Tout est bien en avance cette année depuis trois semaines les chocolats

    sont en vente dans les magasins . Je trouve que c'est tout de même un peu précipité !!!!

    On ne respecte plus rien , nous allons avoir les galettes des rois dans peu de temps .

    Triste triste cette poussée à la consommation ..........

    Bonne journée Brigitte malgré cette grisaille qui ne nous quitte plus 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :