• ma fille

    Perturbée..... Ma fille Isabelle a fait un malaise, après la consultation du médecin, il l'a envoyée faire plusieurs examens, que c'est long cette attente quand on ne sait pas ce qu'il y a....Toutes les mauvaises idées traversent la tête, j'espère juste que ce n'est pas grave et que ce n'est qu'un malaise dû à la fatigue et au stress.....

     

    « En villema fille -2- »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2019 à 17:35

    Brigitte ,voilà que je trouve ton billet dans les indésirables , pourquoi ?????

    Je souhaite vivement que ce malaise soit dû uniquement à la fatigue et au stress 

    Qu'elle prenne bien soin d'elle et n'hésite pas à se reposer .

    Tu nous donnes des nouvelles qui seront je suis certaine rassurantes 

    Bisous Brigitte 

    2
    Samedi 16 Novembre 2019 à 18:04

    Bonjour ma belle Brigitte

    Peut être un malaise vaguiale, ou baisse de tension ou hypo

    Ne t'inquiete pas tu nous tiens au courant

    Je viens te souhaiter un bon weekend sous la pluie chez moi.

    A lundi après midi car lundi matin rendez-vous chez le cardio. et  29 chez le pneumologue

    Un peu peur car au scanner ils ont trouvé petit truc

    Je vais mettre bientôt mon blog hiver

    A bientôt...Gros bisous Jasmine...♥

    3
    Samedi 16 Novembre 2019 à 18:58

         Tu  dois en savoir un peu plus maintenant....Donnes nous des nouvelles!

    bisous

    4
    Guy et Claudette
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 10:30

    Décidément , mais ce n'est certainement pas grave, tant que les résultats ne sont pas tombés faut attendre.

    Bon dimanche et bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :