• dur dur

    Durant 2 jours je suis retournée dans la maison de mes parents, la maison ou je suis née, ou j'ai passé mon enfance. Eh oui ! tout a une fin, et c'est dur de savoir que plus jamais je vais mettre les pieds dans cette maison, mon frère a trouvé un locataire, du coup il faut la vider. Dans 5 jours cela va faire un an que papa est parti, j'ai comme l'impression qu'il est toujours encore là.... Nous avons pris le courage à deux mains et avons vidé toutes les armoires, les vaisseliers, les bahuts et je peux vous dire qu'il y en a. Incroyable ce que représente toute une vie.... Une maison et ses dépendances ! La page se tourne.... Les souvenirs restent....

    Vide maison - Home | Facebook

     

     

     

     

    « Dominique LOISEAURepos »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2022 à 09:36

    Ah mon dieu , j'ai connu ça et c'est un crève cœur !!!!!

    Lorsque nous avons vidé ma sœur et moi notre maison de famille ,

    nous avons pleuré toutes les larmes de notre corps .......  Nous y avons

    trouvé tant de choses que maman avait gardé précieusement ...jusqu'à 

    nos dessins et objet réalisés pour la fête des mères et la fête des pères.

    Le grenier était rangé carton par carton avec inscription dessus de ce

    qu'ils contenaient . Il y avait même des malles avec des draps de mes

    grands parents  ÉMOTIONS  ÉMOTIONS au plus au niveau et tu vois

    en écrivant ces qq lignes , j'ai les larmes plein les yeux.....et pourtant ça

    fait qq années . Une page se tourne , mais c'est gravé dans le cœur. 

    Courage Brigitte , je t'embrasse   ♥ ♥ 

     

     

    2
    Lundi 23 Mai 2022 à 18:25

    Bonjour ma belle Brigitte

    Oui j'ai connu ça, très pénible et beaucoup de souvenirs défilent .

    Courage à toi

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    Avec chez moi un sérieux rafraichissement, je m'en plaindrais pas

    Car ces derniers jours et surtout samedi et dimanche 35° à l'ombre

    Je ne tenais plus surtout que même la nuit il faisait chaud, donc je dormais très mal

    As tu passer un bon weekend, je l'espère moi oui

    Dimanche après midi nous sommes allés faire un tour chez mon amie Thalia, que du bonheur quand on se voit.

    Nous avons eu orage hier soir sans dégâts pluie et baisse des températures.

    On respire beaucoup mieux, demain 16h première séance de kiné

    J'espère qu'il va pouvoir me soulager

    En espérant que tu vas bien ou mieux, je t'attends chez moi

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :