• Détente

    Mon mari étant parti, et comme il n'aime pas les cinémas, j'en profite pour aller voir le film "Notre-Dame Brûle" avec une amie. Après Strasbourg, Paris sera toujours ma ville préférée avec toutes ses architectures, tous ses beaux monuments à voir et à revoir. Mais voilà que depuis 2 ans je n'y suis plus allée, et cette escapade annuelle me manque... Mais j'y retournerai bientôt... Du coup je ne pouvais passer à côté de ce film.

    Résultat d’images pour film notre dame brule

     

     

    « ColoréNotre Dame »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2022 à 10:41

    Bonjour ma belle Brigitte

    Un film qui doit être grandiose, tu nous diras

    A quand la fin des travaux, je suis très impatiente

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine en espérant que tu vas bien?

    Moi ça va pour le moment la pluie est revenue, il en faut un peu

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :